Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ASR mise en marche/arrêt impossible par téléphone

Bonjour,
Depuis que j'ai la fibre, je n'arrive plus à activer/déactiver mon alarme ASR depuis l'extérieur avec mon téléphone. Cela fonctionnait avec l'ADSL mais là impossible de faire "0*". la réponse est toujours "Saisie erronée". Les autres codes "1*;2*...6*" fonctionnent bien. Seul le 0* ne marche pas.
J'ai modifié le gain en + et- sur la passerelle mais rien de mieux. J'ai même fait une réinitialisation complète de l'installation et tout re-paramètré...Rien ni fait.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb et résolu ?
Merci beaucoup pour votre aide et contribution.

christophe P.
christophe P.

christophe P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Christophe
    Sur la prise téléphone de votre box fibre vous avez ajouté un adaptateur pour brancher la centrale et le téléphone.

    Essayez de ne brancher que la centrale directement avec son câble, bien que ce soit un RJ11 il se connecte parfaitement sur la RJ45.

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