Alarme ASR ?

Pouvez vous me dire si j’achète une nouvelle alarme de la gamme somfy si les accessoires que j’ai déjà détecteur de mouvement, capteur d’ouverture.... de la gamme ASR dont comtpatible ?

Virginie G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui....Je peux vous le dire !
    Mais, demandez-le avec les mots magiques comme l'imposent les CGU de ce forum dont rappel ci-dessus dans le large bandeau bleu spécialement posé ici pour les impolis.

    CdL

    Virginie G.

    Bonjour V-Rod
    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
    Cordialement

    Le Coyote

    Bonjour Virginie,

    Merci d'avoir reformulé votre demande.

    Pour pouvoir conserver vos détecteurs de mouvements et détecteurs d'ouverture ainsi que les télécommandes, il faudra obligatoirement vous orienter vers une Protexiom ou Protexial ou Home Kepper Pro, sachant que seule Protexiom est en gamme grand public dispo sur la boutique.

    Tout le reste, sirènes, clavier, etc...ne pourront pas être conservés.

    Bonne journée.

    Virginie G.

    Merci V-Rod pour votre réponse

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Cette sirène intérieure de la gamme ASR est compatible. Si vous l'avez, vous pouvez la garder.
    (J'en ai moi même une).

    Bonne journée !