Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL B.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection nouveau moteur de volet?

    Bonjour Ayant changer le moteur sur un volet,je n'arrive pas a l'integrer dans le senario global de commande de l'ensemble de tous les volets,Je precise ,individuelement il...
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bj c'est une box TAHOMA j'ai regroupé sur le poste (maison) l'ensemble des volets pour pouvoir les commander tous ensemble par le scenario programmable l'ors de mes absences...
  • Connection nouveau moteur de volet?

    Bonjour Ayant changer le moteur sur un volet,je n'arrive pas a l'integrer dans le senario global de commande de l'ensemble de tous les volets,Je precise ,individuelement il...
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour JEAN LUC Je me suis peut être mal exprimé. se que j'appelle scenario c'est la possibilité de commander l'ensemble des volets (ouverture ou fermeture )a une heure...
Haut de page