Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection nouveau moteur de volet?

Bonjour
Ayant changer le moteur sur un volet,je n'arrive pas a l'integrer dans le senario global de commande de l'ensemble de tous les volets,Je precise ,individuelement il fonctionne.Quelle marche a suivre pour l'integrer a se senario?
MERCI

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
47430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
361 ROUTE DE LA FORET
Ville:
CAUMONT SUR GARONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "le scénario global de commande" ?

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    47430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    361 ROUTE DE LA FORET
    Ville:
    CAUMONT SUR GARONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JEAN LUC
    Je me suis peut être mal exprimé.
    se que j'appelle scenario c'est la possibilité de commander l'ensemble des volets (ouverture ou fermeture )a une heure programmée et cela les jours d'absence.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'accord Michel mais avec quel appareil (une télécommande de type Chronis ? Une télécommande programmable ? Une box domotique ?)

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    47430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    361 ROUTE DE LA FORET
    Ville:
    CAUMONT SUR GARONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bj
    c'est une box TAHOMA
    j'ai regroupé sur le poste (maison) l'ensemble des volets pour pouvoir les commander tous ensemble par le scenario programmable l'ors de mes absences voir pièces jointe. C'est sur se poste MAISON que je n'ai pas su reprogrammer ce volet après changement du moteur
    individuellement l'ensemble des volets fonctionne même celui ou je suis intervenu.
    MERCI encore

    Bonjour michel,
    Je pense qu'il serai plus simple d'utiliser la fonction scénario pour les entrer dans votre agenda plutôt que de créer un élément qui regroupe tous vos volets roulants comme vous l'avez fait.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique