Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection nouveau moteur de volet?

Bonjour
Ayant changer le moteur sur un volet,je n'arrive pas a l'integrer dans le senario global de commande de l'ensemble de tous les volets,Je precise ,individuelement il fonctionne.Quelle marche a suivre pour l'integrer a se senario?
MERCI

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "le scénario global de commande" ?

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour JEAN LUC
    Je me suis peut être mal exprimé.
    se que j'appelle scenario c'est la possibilité de commander l'ensemble des volets (ouverture ou fermeture )a une heure programmée et cela les jours d'absence.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord Michel mais avec quel appareil (une télécommande de type Chronis ? Une télécommande programmable ? Une box domotique ?)

    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bj
    c'est une box TAHOMA
    j'ai regroupé sur le poste (maison) l'ensemble des volets pour pouvoir les commander tous ensemble par le scenario programmable l'ors de mes absences voir pièces jointe. C'est sur se poste MAISON que je n'ai pas su reprogrammer ce volet après changement du moteur
    individuellement l'ensemble des volets fonctionne même celui ou je suis intervenu.
    MERCI encore

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour michel,
    Je pense qu'il serai plus simple d'utiliser la fonction scénario pour les entrer dans votre agenda plutôt que de créer un élément qui regroupe tous vos volets roulants comme vous l'avez fait.
    Bonne journée.

    Haut de page