Connection nouveau moteur de volet?

Bonjour
Ayant changer le moteur sur un volet,je n'arrive pas a l'integrer dans le senario global de commande de l'ensemble de tous les volets,Je precise ,individuelement il fonctionne.Quelle marche a suivre pour l'integrer a se senario?
MERCI

MICHEL B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "le scénario global de commande" ?

    MICHEL B.

    Bonjour JEAN LUC
    Je me suis peut être mal exprimé.
    se que j'appelle scenario c'est la possibilité de commander l'ensemble des volets (ouverture ou fermeture )a une heure programmée et cela les jours d'absence.
    Merci

    Jean-Luc B.

    D'accord Michel mais avec quel appareil (une télécommande de type Chronis ? Une télécommande programmable ? Une box domotique ?)

    MICHEL B.

    bj
    c'est une box TAHOMA
    j'ai regroupé sur le poste (maison) l'ensemble des volets pour pouvoir les commander tous ensemble par le scenario programmable l'ors de mes absences voir pièces jointe. C'est sur se poste MAISON que je n'ai pas su reprogrammer ce volet après changement du moteur
    individuellement l'ensemble des volets fonctionne même celui ou je suis intervenu.
    MERCI encore

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour michel,
    Je pense qu'il serai plus simple d'utiliser la fonction scénario pour les entrer dans votre agenda plutôt que de créer un élément qui regroupe tous vos volets roulants comme vous l'avez fait.
    Bonne journée.