Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Aujourd'hui, ma caméra intérieure a détecté en vision nocturne des sortes de lumières rapides, qui ont déclenchées mon alarme. L'appartement était pourtant complètement plongé...
Bonjour, même en baissant la sensibilité au max mon alarme se déclenche de manière inappropriée et même la journée maintenant. Je ne l'utilise donc plus du tout en détection...
Aujourd'hui, ma caméra intérieure a détecté en vision nocturne des sortes de lumières rapides, qui ont déclenchées mon alarme. L'appartement était pourtant complètement plongé...
Bonjour Catherine, un conseiller Somfy m'a rappelée suite à mon problème. Il m'a conseillée de baisser la sensibilité de la caméra au max, que cela pouvait être un insecte, une...
Aujourd'hui, ma caméra intérieure a détecté en vision nocturne des sortes de lumières rapides, qui ont déclenchées mon alarme. L'appartement était pourtant complètement plongé...