Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un système Home Alarm Plus. Lors de l'installation je rencontre des soucis.
En effet certain IntelliTAG n'arrive pas à effectuer leur...
Merci Atrius pour le retour.
A vrais dire je ne suis pas surpris compte tenu du mode de fonctionnement.
L'intellitag analyse le champ magnétique de son environnement et le...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'alarme Home Protect reste fonctionnelle si le Wifi est désactié ?
J'ai cru comprendre que l'on ne reçoit pas les alertes mail et sms...
Bonjour Atrius
Sans Wifi l'alarme Home Protect fonctionne, mais comme vous n'avez aucune notification, vous n'aurez pas non plus les pertes de signal entre les détecteurs et le...