Bonjour,
Je souhaite réinitialiser les fins de courses sur mon volet roulant avec moteur RS100 io. Tout répond correctement jusqu'à l'appui sur le bouton de ma télécommande...
Bonjour Jean-Luc.
Je suis enfin arrivé à débloquer la situation.
C'est la manoeuvre entrer dans le mode apprentissage qui devait poser problème, c'est la façon d'appuyer...
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser les fins de courses sur mon volet roulant avec moteur RS100 io. Tout répond correctement jusqu'à l'appui sur le bouton de ma télécommande...
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai également effectué cette procédure que vous m'aviez transmise lors d'un précédent échange mais je n'ai pas plus de résultat car aucune...
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser les fins de courses sur mon volet roulant avec moteur RS100 io. Tout répond correctement jusqu'à l'appui sur le bouton de ma télécommande...
Bonjour Jean-Luc.
Désolé de vous solliciter une nouvelle fois.
J'ai renouvelé les opérations en respectant bien les temps indiqué. J'ai également renté par la procédure de...
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser les fins de courses sur mon volet roulant avec moteur RS100 io. Tout répond correctement jusqu'à l'appui sur le bouton de ma télécommande...
Bonjour Jean-Luc.
J'ai suivi les instructions sur le post que vous m'avez communiqué à partir de ma télécommande Situo 1 pure II. Cependant, au moment de rentrer en mode...
Bonjour,
Arrachage de cheveux en vu l’ancien propriétaire a fait un mauvais montage électrique des volets et nous venons de finir la nouvelle installation soit l’isolement de...
Bonjour,
Arrachage de cheveux en vu l’ancien propriétaire a fait un mauvais montage électrique des volets et nous venons de finir la nouvelle installation soit l’isolement de...
Bonjour.
J'ai acheté 4 volets roulant équipés de Somfy RS100 io ainsi qu'une seule télécommande Situo 1 io et 1 télécommande Situo 5 pour les mettre dans 2 groupe différents...
Bonjour.
Je dispose d'un système d'alarme somfy protect depuis octobre 2017.
Depuis quelques jours je constate que la diode du Link clignote par vague.
J'ai tenté à plusieurs...
Merci Jacky.
J'ai enfin réussi à connecter le Link à ma box après avoir réinitialiser ma box avec les paramètres usine.
Est-ce du à une mise à jour automatique de la BOX...
Bonjour.
Je dispose d'un système d'alarme somfy protect depuis octobre 2017.
Depuis quelques jours je constate que la diode du Link clignote par vague.
J'ai tenté à plusieurs...
Bonjour Jacky.
Merci pour votre réponse.
J'ai donc effectué l'opération comme vous me l'avez indiqué, que j'ai d'ailleurs renouvelé à 2 reprises mais sans plus de succès.
Je...
Bonjour.
Je dispose d'un système d'alarme somfy protect depuis octobre 2017.
Depuis quelques jours je constate que la diode du Link clignote par vague.
J'ai tenté à plusieurs...
Bonjour Jacky.
Avant de poster ma question j'avais effectué plusieurs tentatives de réinitialisation mais sans succès. J'ai également fait une suppression pour une...