Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme sans fil SOMFY (PROTEXIOM 75 année 2005) avec transmission téléphonique.
Le clavier d'information avec écran LCD est HS et je souhaiterais le...
Bonjour à tous,
Je viens de faire un essai en passant mon clavier en mode 1:
-je ne parviens pas à le mémoriser (il n'est pas reconnu) pourtant j'effectue la procédure...
Bonjour,
Je possède une alarme sans fil SOMFY (PROTEXIOM 75 année 2005) avec transmission téléphonique.
Le clavier d'information avec écran LCD est HS et je souhaiterais le...
Bonjour,
Je possède une alarme sans fil SOMFY (PROTEXIOM 75 année 2005) avec transmission téléphonique.
Le clavier d'information avec écran LCD est HS et je souhaiterais le...
Merci Jean-Luc pour ta réponse, mais mon clavier LCD ne ressemble pas du tout à celui qui est dans le fichier que tu as joint (voir photo) et il ne fonctionne plus du tout, je...