Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 75 dont le clavier LCD est HS.
J'ai trouvé un clavier d'occasion identique sur internet mais le vendeur ne peut pas me fournir...
Bonjour,
Je possède une alarme sans fil SOMFY (PROTEXIOM 75 année 2005) avec transmission téléphonique.
Le clavier d'information avec écran LCD est HS et je souhaiterais le...
Bonjour
Après avoir appuyé sur "OFF" de la télécommande et entendu le 2ème bip, il faut appuyer sur "OFF" du clavier jusqu'à entendre un "bip" : environ 10 secondes.
Bonne...