Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment intégrer à son installation un clavier LCD d'alarme PROTEXIOM 75 lorsque l'on a pas le code installation ?

Bonjour,

Je possède une alarme SOMFY PROTEXIOM 75 dont le clavier LCD est HS.
J'ai trouvé un clavier d'occasion identique sur internet mais le vendeur ne peut pas me fournir son code installation ni la télécommande qui me permettrait de remettre les paramètres usine sur le clavier donc impossibilité d'accéder aux différentes fonctions et modifier les codes d'accès.
Comment dois je procéder pour l'intégrer à mon installation ?
Y a t'il moyen de faire un reset du clavier ?

Merci pour votre réponse !

Cordialement,

Bruno

bruno B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a aucun moyen de reseter le clavier.
    Il faudra tenter de reseter la centrale alarme puis de créer vos codes et affecter tous les éléments y compris le clavier.
    Si ce dernier refuse de s'affecter, alors c'est mort !
    Je suis surpris que le vendeur n'ai pas connaissance de ses propres codes ? Est-ce bien son clavier ?

    Bonne journée

    Benoît M.

    Bonjour Bruno,
    vous avez trouvé une solution à votre problème ? J'ai eu le même problème (https://forum.somfy.fr/questions/2904215-reinitialiser-clavier-lcd-code-perdu) et je suis toujours en attente d'une solution.
    Merci.
    Bien à vous.
    Benoît