Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann A.

Membre depuis le 20/01/2021

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interférence moteur VR et éclairage

    Bonjour, Depuis la programmation de Tahoma, je rencontre un souci : lorsque je remonte un VR bien précis cela allume l’éclairage de ma banne, avez-vous une solution à me...
    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez certainement asservi l'éclairage au VR, ce qui explique la commande simultané. Faites une RAZ de chaque équipement et réaffectez-les. Ligne dédiée veut dire sur...
  • Réussir sa première connexion

    Bonjour Je viens de brancher ma Tahoma. Lorsque j’ouvre l’application, il m’est demandé de connecter Tahoma car il n’y a pas de box associée, ce que je tente de faire . Je...
    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Tahoma activé, ouf! Programmation demain. Merci Cordialement
Haut de page