Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
je souhaiterais acheter
2 doigts d'entraînement et 2 câbles d'alimentation 24 volt qui sont endommagés sur les bras de mon portail exavia 500. il nous faudrait...
Bonjour Gaëlle
En réponse à votre mail, je vous ai transmis 2 fois mes coordonnées.
adresse mail indiquée:
contact@forum-utilisateurs.somfy.fr et 2 fois j'ai reçu un...
Bonsoir,
je souhaiterais acheter
2 doigts d'entraînement et 2 câbles d'alimentation 24 volt qui sont endommagés sur les bras de mon portail exavia 500. il nous faudrait...
Ma motorisation date de 2016.
on a surtout besoin du doigt d entraînement cassé suite à un choc avec la butée d'ouverture.
Nous nous avez déjà adressé très rapidement au...