Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

achat pièces détachées bras exavia 500

Bonsoir,

je souhaiterais acheter
2 doigts d'entraînement et 2 câbles d'alimentation 24 volt qui sont endommagés sur les bras de mon portail exavia 500. il nous faudrait aussi 2 lames de protection en plastique des vis sans fin ?
si vous voulez des précisions, vous pouvez nous joindre au 06 80 53 24 24 car nous parvenons pas à vous avoir au telephone.

je vous remercie.

Christiane Mazzariol

Christiane M.
Christiane M.

Christiane M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
42155
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
404 route Napoléon
Ville:
Pouilly Les Nonains
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ces pièces ne se vendent pas au détail.

    Quel est l'âge de votre motorisation ?

    Quelle est la raison de ce besoin de pièces ?

    Christiane M.
    Christiane M.

    Christiane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    42155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    404 route Napoléon
    Ville:
    Pouilly Les Nonains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma motorisation date de 2016.

    on a surtout besoin du doigt d entraînement cassé suite à un choc avec la butée d'ouverture.
    Nous nous avez déjà adressé très rapidement au moment de Noël et sans frais 2 butées en remplacement et nous vous en remercions
    . maintenant, il nous faudrait 2 doigts d'entraînements (en prévision que l'autre casse) que je vous paierai bien sûr..... .les autres pièces, nous pouvons nous en passer....

    Je pense que ces pièces se sont rompues à cause d'un grand vent....et je crois que je n'aurais pas du laisser le portail ouvert...

    Cordialement

    Christiane M.

    Bonjour Christiane,

    Afin de vous aider je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Christiane M.
    Christiane M.

    Christiane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    42155
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    404 route Napoléon
    Ville:
    Pouilly Les Nonains
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle

    En réponse à votre mail, je vous ai transmis 2 fois mes coordonnées.
    adresse mail indiquée:
    contact@forum-utilisateurs.somfy.fr et 2 fois j'ai reçu un message m'indiquant que le mail ne peut envoyé: adresse erronée
    Que puis-je?
    Cela devient urgent, le battant droit de mon portail ne fonctionne plus, le doigt d'entrainement près de la butée est cassé... je voudrais m'éviter de tout racheter.

    je vous remercie de votre aide

    Cdt

    C.M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique