Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat pièces détachées bras exavia 500

Bonsoir,

je souhaiterais acheter
2 doigts d'entraînement et 2 câbles d'alimentation 24 volt qui sont endommagés sur les bras de mon portail exavia 500. il nous faudrait aussi 2 lames de protection en plastique des vis sans fin ?
si vous voulez des précisions, vous pouvez nous joindre au 06 80 53 24 24 car nous parvenons pas à vous avoir au telephone.

je vous remercie.

Christiane Mazzariol

Christiane M.
Christiane M.

Christiane M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christiane M.
    Christiane M.

    Christiane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Ma motorisation date de 2016.

    on a surtout besoin du doigt d entraînement cassé suite à un choc avec la butée d'ouverture.
    Nous nous avez déjà adressé très rapidement au moment de Noël et sans frais 2 butées en remplacement et nous vous en remercions
    . maintenant, il nous faudrait 2 doigts d'entraînements (en prévision que l'autre casse) que je vous paierai bien sûr..... .les autres pièces, nous pouvons nous en passer....

    Je pense que ces pièces se sont rompues à cause d'un grand vent....et je crois que je n'aurais pas du laisser le portail ouvert...

    Cordialement

    Christiane M.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Afin de vous aider je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Christiane M.
    Christiane M.

    Christiane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle

    En réponse à votre mail, je vous ai transmis 2 fois mes coordonnées.
    adresse mail indiquée:
    contact@forum-utilisateurs.somfy.fr et 2 fois j'ai reçu un message m'indiquant que le mail ne peut envoyé: adresse erronée
    Que puis-je?
    Cela devient urgent, le battant droit de mon portail ne fonctionne plus, le doigt d'entrainement près de la butée est cassé... je voudrais m'éviter de tout racheter.

    je vous remercie de votre aide

    Cdt

    C.M

    Haut de page