Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer des éléments fantômes ZWAVE de ma Tahoma? (renommés en "supprimer")
Code PIN 1211-4294-4505
Cette demande semble récurrente...
Bonjour,
Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont...
Bonjour,
Il y a de nombreuses fonctionnalitées que j'apprécie sur Tahoma, et sur ma somfy Protect, mais je déplore aussi le manque de réactivité pour prendre en compte les...