Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Suppression éléments ZWave fantôme

Bonjour,
Serait-il possible de supprimer des éléments fantômes ZWAVE de ma Tahoma? (renommés en "supprimer")

Code PIN 1211-4294-4505

Cette demande semble récurrente, pourquoi nous bloquer cette manipulation?

Par avance merci pour votre intervention.

seb R.
seb R.

seb R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Seb,

    J'ai le nécessaire pour vos éléments fantômes.

    Bonne journée,

    seb R.
    seb R.

    seb R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour votre intervention!

    Haut de page