Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bridge Hue "0 équipement lumière Hue associé à votre passerelle"

Bonjour,

Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont associés à votre passerelle"

Hors, il y a deux "Outdoor wall light Discover" connecté sur ce bridge Hue. Ces deux projecteurs extérieurs fonctionnent et sont correctement pilotés par l'application Hue sous Android. Aurais-je raté une étape?

Merci d'avance,
Cordialement,
BB

Benji B.
Benji B.

Benji B.

Niveau
0
79 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Benji,
    A date ces nouveaux produits ne sont pas encore implémenté dans tahoma mais nos équipes travaille dessus. je n'ai pas de date d'intégration dans tahoma.
    Bonne journée.

Bonjour aux yellows

Idem les produits non HUE gérés par le pont et par les autres applications tel que Siri ou Google home vont elles être ajoutées ?

Je dispose de prises Osram depuis 3 ans ainsi que de micro modules iluminize mais les périphériques ne sont pas pas visible sur TaHoma... pourquoi un tel blocage ??

Depuis 3 ans que j’ai fait le premier message (pour la prise Osram) je n’ai jamais vu d’intégration

Dans l’attente de l’intégration et d’une réponse

Merci d’avance

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique