Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bridge Hue "0 équipement lumière Hue associé à votre passerelle"

Bonjour,

Je viens de recevoir un bridge Hue que je voulais ajouter sur ma Tahoma.
Tahoma détecte et reconnait le bridge Hue mais me signale "0 équipement lumière Hue sont associés à votre passerelle"

Hors, il y a deux "Outdoor wall light Discover" connecté sur ce bridge Hue. Ces deux projecteurs extérieurs fonctionnent et sont correctement pilotés par l'application Hue sous Android. Aurais-je raté une étape?

Merci d'avance,
Cordialement,
BB

Benji B.
Benji B.

Benji B.

Niveau
1
265 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benji,
    A date ces nouveaux produits ne sont pas encore implémenté dans tahoma mais nos équipes travaille dessus. je n'ai pas de date d'intégration dans tahoma.
    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour aux yellows

    Idem les produits non HUE gérés par le pont et par les autres applications tel que Siri ou Google home vont elles être ajoutées ?

    Je dispose de prises Osram depuis 3 ans ainsi que de micro modules iluminize mais les périphériques ne sont pas pas visible sur TaHoma... pourquoi un tel blocage ??

    Depuis 3 ans que j’ai fait le premier message (pour la prise Osram) je n’ai jamais vu d’intégration

    Dans l’attente de l’intégration et d’une réponse

    Merci d’avance

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'aimerais savoir quand une solution sera implémentée pour le Philips HUE Projecteur Extérieur, j'ai depuis 5 mois 2 Philips HUE Projecteur Extérieur, qui ne sont pas reconnus par le tahoma tous les autres lumières Philips hue sont reconnus et fonctionne très bien. Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Nous n'avons pas a date de compatibilité sur ce produit et je n'ai pas d'informations quand ceux ci seront compatible.
    Il s'agit d'une informations que j'ai bien fais remonter.
    Bonne journée.

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    3
    2391 / 5000
    points

    Bonjour l’équipe Somfy
    Il serait temps de rendre compatible au fur et à mesure des sorties car vous allez finir par perdre des clients...
    Pourquoi chez les autres acteurs les nouveautés Hue sont aussitôt compatibles avec leur système.
    Là il faut attendre des mois voir des années ... et encore des fois ça n’arrive pas...
    on compte sur vous pour les mises à jour
    Pierrick

    seb R.
    seb R.

    seb R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a de nombreuses fonctionnalitées que j'apprécie sur Tahoma, et sur ma somfy Protect, mais je déplore aussi le manque de réactivité pour prendre en compte les nouveaux éléments, les demandes des utilisateurs, quel dommage!

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour après 50 essais, un contact mail avec vous Somfy plus de retour ( réactivité décevante ) pour paramétrer HUE à ma box Tahoma c'est le calvaire.
    Tahoma reconnais directement le Bridge, mais avec 0 élément ( hors que j'ai pour l'instant 2 lampes HUE " Being & Iris )

    merci pour votre retour ( rapide je l'espère )
    Christophe. C.

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème que benji sur la détection des équipements.
    Connexion réussie avec le bridge pont hue mais 0 équipement lumières de trouvé
    Hors il y a 11 lumières Hue outdoor wall de connecté sur ce bridge est ce normal ?
    Dans l’attente de votre retour merci d’avance cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    En effet, les Hue Outdoor Wall ne sont pas compatibles tahoma c'est pourquoi ceux ci ne remontent pas.

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour aux yellows

    Je suis dans le même cas que Pierrick, avec également des prises Osram depuis 3 ans ainsi que de micro modules iluminize, qui remontent très bien dans l'appli Hue, mais les périphériques ne sont pas pas visible sur TaHoma même après plusieurs années...

    Dans l’attente "exasperée" d’une réponse de prise en charge et surtout de l’intégration.

    Merci

    Benji B.
    Benji B.

    Benji B.

    Niveau
    1
    265 / 750
    points

    Bonne nouvelle, les Outdoor wall light Discover sont enfin reconnus et implémentés dans Tahoma!
    Cordialement,
    B

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bon timing... 3ans que j'attends, je reposte il y a 4 jours et voilà que c'est implémenté
    Soit les Yellow's écoutent à nouveau leurs clients, soit je suis tombé au bon moment
    Je pense plutôt à la deuxieme raison ☺️

    Quoiqu'il en soit suite au message de Benji B., j'ai refait un discover de Hue depuis tahoma et j'ai désormais mes prises Osram, mon module Illuminize et même mon dernier Sonoff ZBMini.

    Je peux enfin les ajouter à mes scénarios Tahoma, merci

    Steph

    Haut de page