Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
lorsque mon portail arrive en butée le moteur continue. j'ai effectué un effacement des réglage et j'ai voulu refaire l'auto-apprentissage, mais lors de celui-ci, lorsque le...
lorsque mon portail arrive en butée le moteur continue. j'ai effectué un effacement des réglage et j'ai voulu refaire l'auto-apprentissage, mais lors de celui-ci, lorsque le...
Merci beaucoup pour le conseil, mais ça n'a pas suffit. en fait je me suis aperçu que ma crémaillère était trop haute. ça sautait... je l'ai rabaissée et ça marche
lorsque mon portail arrive en butée le moteur continue. j'ai effectué un effacement des réglage et j'ai voulu refaire l'auto-apprentissage, mais lors de celui-ci, lorsque le...
c'est un slidymoove 600 acheté il y a 2 mois. j'ai fait l'installation moi-même. ça c'est bien passé, ça marchait très bien jusqu'à la chute de neige...
lorsque mon portail arrive en butée le moteur continue. j'ai effectué un effacement des réglage et j'ai voulu refaire l'auto-apprentissage, mais lors de celui-ci, lorsque le...
bonjour,
c'est à nouveau Daniel M.
excusez-moi pour ce message impoli, mais je n'avais pas compris que j'étais sur un forum... pour préciser ma panne, le problème que j'ai...