Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage motorisation portail

lorsque mon portail arrive en butée le moteur continue. j'ai effectué un effacement des réglage et j'ai voulu refaire l'auto-apprentissage, mais lors de celui-ci, lorsque le portail s'ouvre et arrive en butée, le même problème apparaît. le moteur continue de tourner

daniel M.
daniel M.

daniel M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    bonjour,
    c'est à nouveau Daniel M.
    excusez-moi pour ce message impoli, mais je n'avais pas compris que j'étais sur un forum... pour préciser ma panne, le problème que j'ai rencontré est arrive suite à des chutes de neige (10 cm). le moteur a dû forcer un peu...
    je vous remercie par avance pour vos réponses

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    c'est un slidymoove 600 acheté il y a 2 mois. j'ai fait l'installation moi-même. ça c'est bien passé, ça marchait très bien jusqu'à la chute de neige...

    Bonjour

    Manœuvrez plusieurs fois le verrouillage en remuant le portail de gauche à droite pour constater le blocage et déblocage du verrou.

    Laissez en position verrouillée et essayez de nouveau.

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci beaucoup pour le conseil, mais ça n'a pas suffit. en fait je me suis aperçu que ma crémaillère était trop haute. ça sautait... je l'ai rabaissée et ça marche

    daniel M.
    daniel M.

    daniel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    d'accord. Merci
    bonne journée

    Haut de page