Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 22/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail evolvia 400

    La fermeture de mon portail s’ouvre au bout de 30 secondes au lieu de se refermer quel est le problème ?
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonsoir ou bonjour selon la lecture de mon problème. Il n’était pas question d’être impoli et j’en suis désolé. J’ai 67 ans et j’essaie de me débrouiller seul. Je rappelle mon...
Haut de page