Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles P.

Membre depuis le 22/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail evolvia 400

    La fermeture de mon portail s’ouvre au bout de 30 secondes au lieu de se refermer quel est le problème ?
    Gilles P.
    Gilles P.

    Gilles P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Gilles, La réponse est dans votre question, vous avez inversé les branchements. Il faut inverser les fils sur M1 et pareil sur M2. Il faudra obligatoirement...
Haut de page