Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Bonjour,
Merci de votre réponse. Y a t'il une procédure d'échange standard pour ce type de matériel?
Le boitier électronique étant fonctionnel, je souhaite changer que la...
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Bonjour Gaelle,
Le boitier a bien été démonté avec la clé. Maintenant comment je fais pour nettoyer les touches oxydées à savoir séparer les touches du boitier pour accéder à...
Bonjour,
J'ai un digicode filaire et les touches du clavier fonctionnent de façon aléatoire. Parfois il faut faire 7 ou 8 tentatives de saisie du code avant que cela...
Bonjour,
J'ai le même souci que JackyB, je pense que certaines touches sont oxydées mais je ne sais pas comment accéder au support des touches pour les nettoyer.
Merci de...
Bonjour,
Je souhaite démonter mon digicode 5014046 car je pense que les contacts des touches sont oxydés. Comme Tram77 je n'ai plus la clé pour démonter les vis de sécurité du...