Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment démonter un digicode filaire 5014046 ?

Pour des problèmes de contact, je ne peux pas démonter mon digicode filaire 5014046 à cause des vis spéciales : tête plate avec un creux excentré.

tram77
tram77

tram77

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir Tram77,

    Vous avez réussi à enlever les caches vis car normalement une fois en place, les caches vis
    ne sont plus démontable!?
    Pour la clé, elle est fournie avec le kit vous l'avez perdu ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites une photo d'une vis.

    tram77
    tram77

    tram77

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain C.
    Merci pour votre réponse.
    Il n’y a pas de caches-vis.
    Je n’ai plus la clé, l’installateur est parti avec.
    C’est pour cela que j’ai posé la question sur le forum : comment en trouver une ?
    Salutations
    Tram77

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je renouvelle ma question, faites une photo de la vis.

    Bonsoir,

    M le Coyote, ce sont des vis de "sécurité antivol" avec un trou excentré.

    Tram77, Peut être qu'un Yellow's pourra vous procurer une clé sait-on jamais !..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, je comprends,
    Si s'étais moi, une vis antivol me ferait rigoler, on adapte toujours un outil pour la prendre.
    dans ma carrière de garagiste je ne compte plus les antivols de roues retirés sans l'empreinte.

    Mais sûr qu'un yellow's va arranger ca.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tram77,

    Je vous confirme que cette clé n'est pas référencée seule, afin que j'effectue une demande à notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique