Cette question a été résolue

comment démonter un digicode filaire 5014046 ?

Pour des problèmes de contact, je ne peux pas démonter mon digicode filaire 5014046 à cause des vis spéciales : tête plate avec un creux excentré.

tram77

    Bonsoir Tram77,

    Vous avez réussi à enlever les caches vis car normalement une fois en place, les caches vis
    ne sont plus démontable!?
    Pour la clé, elle est fournie avec le kit vous l'avez perdu ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Faites une photo d'une vis.

    tram77

    Bonsoir Sylvain C.
    Merci pour votre réponse.
    Il n’y a pas de caches-vis.
    Je n’ai plus la clé, l’installateur est parti avec.
    C’est pour cela que j’ai posé la question sur le forum : comment en trouver une ?
    Salutations
    Tram77

    Anonyme

    je renouvelle ma question, faites une photo de la vis.

    Bonsoir,

    M le Coyote, ce sont des vis de "sécurité antivol" avec un trou excentré.

    Tram77, Peut être qu'un Yellow's pourra vous procurer une clé sait-on jamais !..

    Anonyme

    Ok, je comprends,
    Si s'étais moi, une vis antivol me ferait rigoler, on adapte toujours un outil pour la prendre.
    dans ma carrière de garagiste je ne compte plus les antivols de roues retirés sans l'empreinte.

    Mais sûr qu'un yellow's va arranger ca.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Tram77,

    Je vous confirme que cette clé n'est pas référencée seule, afin que j'effectue une demande à notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    stephane B.

    Bonjour,
    Je souhaite démonter mon digicode 5014046 car je pense que les contacts des touches sont oxydés. Comme Tram77 je n'ai plus la clé pour démonter les vis de sécurité du digicode. Pourriez vous m'indiquer comment en récupérer une?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que cette clé n'est pas référencée seule, afin que j'effectue une demande à notre service de maintenance des pièces pour savoir s'il est possible de vous en faire parvenir une, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    LOIC M.

    Bonjour, je viens d acheter le digicode filaire, malheureusement lors du montage l embout de montage des vis inviolable à casser m'empêchant de terminer le montage.comment obtenir rapidement un embout ?

    Merci

    Loic

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    alexis G.

    Bonjour j'ai le même problème : Je souhaite démonter mon digicode 5014046 car il met le moteur en anomalie sur la nouvelle carte électronique (4 clignotements rouge) et quand je le débranche tout fonctionne bien. Donc je veux le changer. Mais j'ai plus la clef Tram77 car il a 15 ans pour démonter les vis de sécurité du digicode qui effectivement avec un trou désaxé. Pourriez vous m'indiquer comment en récupérer une ? Merci d'avance

    alexis G.

    Bonjour , est-ce qu'une personne compétente ou un Yellow peut prendre en charge ma demande de clef Tram77 pour démonter les vis antivol du digicode ? Je suis prêt à l'acheter s'il le faut car j'en ai besoin de le changer par un digicode RTS sur ma nouvelle carte électronique. merci d'avance Alexis.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florian P.

    Bonjour,
    Je souhaite démonter mon digicode 5014046 car je pense que les contacts des touches sont oxydés. Le digicode est utilisé pour le déverrouillage de la porte d'accès employés. Je n'ai plus la clé pour démonter les vis de sécurité du digicode. Pourriez vous m'indiquer comment en récupérer une?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Damien

    Bonjour, j’aurai également besoin de cette clé pour démonter le digicode HS

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous me mettre ici votre photo ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pouvez vous me mettre ici votre photo ?

    Bonne journée,

    Damien

    Gaëlle B, la voici

    Jean-Marc T.

    Bonjour,
    Comme d'autres consommateurs intervenants sur ce sujet, nous aurions besoin de démonter le digicode filaire disposant de vis de sécurité. L'installation ayant été réalisée par l'ancien propriétaire, nous n'avons plus la clé en notre possession. Je remercie d'avance à un Yellow de me contacter par mail afin que je lui communique les informations complémentaires.

    cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour jean-Marc,

    Votre demande est toujours en attente, dès que mes collègues auront une clé en stock ils vous l'a feront parvenir.

    Bonne journée, Gaelle B.

    cedric M.

    Bonjour, j'ai le même problème que tram77.

    Pouvez vous m'aider à enlever le digicode ?

    Mon ado de fils a eu l'adorable idée de casser le moteur SOMFY, bref je passe les détails... Du coup je viens d'acheter le modèle Evolvia Star, et j'aimerais remplacer le vieux digicode par celui fourni avec le modèle Evolvia Star.

    Sans la clé, je ne sais pas comment faire, une idée svp?
    Merci