Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir voulu remplacer la pile de mon Intell tag, celui ci ne détecte plus que je referme le capot.
Je l'ai alors désinstallé pour le réinstaller ensuite...
Bonjour,
Pareil de mon côté, intellitag qui nécessitait un changement de batterie et maintenant il n’est plus détecté. J’ai supprimé l’intelitag et essayé de le réinstaller...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour,
Je viens de faire l’installation il y a une semaine des intellitags sur l’ensemble des ouvertures de notre maison. Nous avons eu depuis deux nuits, deux messages de...