Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed A.

A propos

Somfy

Membre depuis le 24/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code pin correct mais box déjà activer

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée. Code Pin 082736863540 Pouvez vous m'aider...
    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérémy, Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer la confirmation d'activation par email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il...
Haut de page