Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà activer

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion
Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée.
Code Pin 082736863540
Pouvez vous m'aider.
Cordialement.

Mohamed A.
Mohamed A.

Mohamed A.

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Sans
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    Réponses

    Bonjour Mohamed,

    Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Max B.
    Max B.

    Max B.

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    Bonjour,

    je viens d'acheter une nouvelle box j'aimerai remplacer ma premiere par la nouvelle box, si possible desactivé l'ancienne et activé la nouvelle car j'ai le message code pin correct mais box deja activé alors qu'elle est neuve:

    code pin nouvelle : 1236 7193 6709
    code pin ancienne : 0204 9324 7434

    MERCI D'AVANCE

    Bonjour Max,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre ancienne Box vers la nouvelle box, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra l'ancienne TaHoma complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nouveau, la revendre ou la donner. Cette solution est l'idéal dans le cadre d'un SAV.
    • 2nd choix : Désactiver l'ancienne box et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre nouvelle Tahoma sur votre compte et réactiver l'ancienne TaHoma sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Merci donc de m'indiquer votre choix en retour à ce message.

    Bonne journée,

    Séverine H.
    Séverine H.

    Séverine H.

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    Bonjour,
    Même soucis, code PIN correct mais box déjà activée : 0211 8080 8883
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci, bonne journée !

    Bonjour Séverine,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

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    Bonjour j’ai le même problème.
    Mon code pin est le 1225-6241-3577
    Pouvez vous réinitialiser svp ?

    Cordialement

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    jeremy P.
    jeremy P.

    jeremy P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème:
    Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion
    Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée.
    Code Pin 122305567261
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement.

    Bonjour Jérémy,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer la confirmation d'activation par email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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