Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion
Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée.
Code Pin 082736863540
Pouvez vous m'aider.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed,
Votre Connexoon est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle box j'aimerai remplacer ma premiere par la nouvelle box, si possible desactivé l'ancienne et activé la nouvelle car j'ai le message code pin correct mais box deja activé alors qu'elle est neuve:
code pin nouvelle : 1236 7193 6709
code pin ancienne : 0204 9324 7434
MERCI D'AVANCE
Bonjour Max,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci donc de m'indiquer votre choix en retour à ce message.
Bonne journée,
Bonjour,
Même soucis, code PIN correct mais box déjà activée : 0211 8080 8883
Pouvez-vous m'aider ?
Merci, bonne journée !
Bonjour Séverine,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour j’ai le même problème.
Mon code pin est le 1225-6241-3577
Pouvez vous réinitialiser svp ?
Cordialement
Bonjour Alexis,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème:
Je n'arrive pas à faire a fonctionné ma Somfy connexion
Le code pin est bon mais sa me met box déjà activée.
Code Pin 122305567261
Pouvez vous m'aider.
Cordialement.
Bonjour Jérémy,
Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer la confirmation d'activation par email, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question