Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 24/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reinitialiser un link sous alarme ?

    Bonjour, Suite a un probleme de wifi mon link sous alarme n'est plus accessible. Je l'ai reinitialisé mais impossible de reparamétrer le wifi car l'alarme reste activée...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Kam Z.
    Kam Z.

    Kam Z.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Oui je vous le confirme ! Je pensais qu’un Yello l’avait autorisé. J’ai pu le faire le soir même. Merci de m’avoir repondu. Cordialement...
Haut de page