Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai démonté le moteur de mon volet pour remplacer le condensateur.Malheureusement je n'ai pas fait attention aux branchements lors du démontage :(
Pour le...
Bonjour Laurent,
Les moteurs que nous produisons sont assemblés à l'usine et ne doivent pas être ouverts. De notre côté, nous ne pouvons pas vous aider pour ce point. En...
Bonjour
Ma maison est équipée de volets SOMFY mais mon garage a une porte SOMMER et mon portail un automatisme BFT.
Je souhaiterais intégrer tous mes équipements dans une...
Bonjour,
Sauf si vous faites croire à Tahoma que ce récepteur est un automatisme.
En le déclarant par ex; Dexxo Pro pour un garage, et Box 3s pour un portail...