Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotisation TAHOMA pour porte garage SOMMER et portail BFT

Bonjour
Ma maison est équipée de volets SOMFY mais mon garage a une porte SOMMER et mon portail un automatisme BFT.
Je souhaiterais intégrer tous mes équipements dans une domotisation TAHOMA pour:

  • à court terme remplacer mes télécommandes RADIO par un pilotage via smartphone et APP
  • à moyen terme piloter via assistant Google, scénariser via IFTTT
  • à long terme intégrer caméras et sirène

Quels sont les équipements nécessaires ?
Est-il nécessaire d'ajouter 2 récepteurs RTS (un pour le portail et un pour le garage) ou bien peut-on utiliser la connectivité TAHOMA (wifi?) ?
Est-il possible de gérer des accès temporaires (femme de ménage) ?

Merci d'avance de vos conseils

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il vous faudra 2 récepteurs RTS.
    Vous pourrez gérer des accès via agenda.

    CdL

    Bonjour Laurent,
    Attention les récepteur portail/porte de garage ne son pas pilotable par google home directement il faudra passer par IFTTT obligatoirement.
    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sauf si vous faites croire à Tahoma que ce récepteur est un automatisme.
    En le déclarant par ex; Dexxo Pro pour un garage, et Box 3s pour un portail.

    CdL

    Haut de page