Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pour un Yellow : ajouter portail BFT à Tahoma Switch?

Bonjour,

• J'ai une Tahoma Switch et je viens de faire installer un portail avec motorisation BFT + carte Somfy.
  • -Je n'ai pas pu l'ajouter à mon installation pilotée par ma Tahoma Switch (code pin : 2061-8708-3344). L'installation a fonctionné jusqu'à ce que j'accepte les conditions, ce qui m'emmenait à un message d'erreur (nombreuses tentatives).

• Alors, dans mon appli Tahoma, j'ai ajouté une installation en indiquant que je n'avais pas de compte, et l'installation du portail s'est faite sans difficulté. Je peux désormais ouvrir et fermer le portail, mais pas bénéficier des avantages de la Switch.

=> Pouvez vous ajouter le portail installé dans "Maison 2" à mon installation pilotée par la box Tahoma Switch puis supprimer ce compte "Maison 2"?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement,

Isa

Isa
Isa

Isa

Niveau
1
461 / 750

Réponses

Isa
    Isa

Isa

Niveau
    1
    461 / 750
    En complément : j'arrivais à actionner le portail mais quelques heures après, j'ai un message "erreur" et il ne fonctionne plus.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

Bonjour Isa,
    Ce problème a été identifié et le service support travaille dessus, la résolution devrait avoir lieu lors de la prochaine mise à jour.
    Je reviendrais vers vous pour confirmation.
    Bonne journée,

Isa
    Isa

Isa

Niveau
    1
    461 / 750
    Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse.
    Dans combien de temps cette mise à jour est-elle prévue, car je n'ai pas encore payé l'installateur (qui a contacté BFT de son côté) : j'attends d'être sûre que tout fonctionne, mais je ne veux pas le faire attendre trop longtemps, surtout s'il n'y est pour rien.

Haut de page