Question en attente de réponse
Bonjour,
=> Pouvez vous ajouter le portail installé dans "Maison 2" à mon installation pilotée par la box Tahoma Switch puis supprimer ce compte "Maison 2"?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Isa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En complément : j'arrivais à actionner le portail mais quelques heures après, j'ai un message "erreur" et il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour Isa,
Ce problème a été identifié et le service support travaille dessus, la résolution devrait avoir lieu lors de la prochaine mise à jour.
Je reviendrais vers vous pour confirmation.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa et merci pour votre réponse.
Dans combien de temps cette mise à jour est-elle prévue, car je n'ai pas encore payé l'installateur (qui a contacté BFT de son côté) : j'attends d'être sûre que tout fonctionne, mais je ne veux pas le faire attendre trop longtemps, surtout s'il n'y est pour rien.
Elle est prévue le 24/06 mais comme je vous l'ai dis je n'ai pas de certitude sur la résolution à cette date.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question