Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

quels branchements pour condensateur volet roulant ?

Bonjour,
J'ai démonté le moteur de mon volet pour remplacer le condensateur.Malheureusement je n'ai pas fait attention aux branchements lors du démontage :(
Pour le condensateur je sais qu'il n'y a pas d'importance entre les 2 fils. MON PROBLEME est entre les 3 bornes de la carte électronique et les 3 fils rouge / noir / jaune.
Merci d'avance si vous avez une idée !
CJ les photos

Merci,

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Colomiers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Les moteurs que nous produisons sont assemblés à l'usine et ne doivent pas être ouverts. De notre côté, nous ne pouvons pas vous aider pour ce point. En ouvrant un de nos moteurs tubulaires, la garantie fabricant ne peut donc plus être active.

    Bonne journée.

    Haut de page