Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont le condensateur est fatigué et aurait bien besoin d'entre changé
Mon soucis c'est que le VL est dans un caisson à l'extérieur de la fenêtre et que d'après les explications il faut décrocher le tablier pour extraire le rouleau .
Je ne me vois pas faire l'équilibriste sur une échelle à 7 m de haut ...
Avez vous une autre solution à me suggérer ?
Merci pur votre retour
Cordialement
Jerome,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question