Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont le condensateur est fatigué et aurait bien besoin d'entre changé
Mon soucis c'est que le VL est dans un caisson à l'extérieur de la fenêtre et que d'après les explications il faut décrocher le tablier pour extraire le rouleau .
Je ne me vois pas faire l'équilibriste sur une échelle à 7 m de haut ...
Avez vous une autre solution à me suggérer ?
Merci pur votre retour
Cordialement
Jerome,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas grand-chose à suggérer à part de faire appel à un professionnel qui saura faire l'opération depuis l'intérieur. J'ai moi-même eu à remplacer un moteur sur une fenêtre inaccessible depuis l'extérieur et à 5 mètres de hauteur. C'est la société Tryba (sans faire de pub !) qui s'en est chargé.
Mais attendez d'autres avis.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question