Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
Merci Jacky, c’est adorable, mais en gros je vous dis « j’ai un problème. Comment le résoudre ? »
Et vous me répondez « voici pourquoi vous avez un problème ».
Cela ne répond...
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour,
J'ai 2 Tahomas à 2 adresses différentes. Jusque-là, j'utilise Tahoma classic sur mon téléphone mais je suis obligé d'avoir 2 comptes différents et donc d'utiliser un...
Bonjour,
Il est quand même incroyable qu’en 2025 un service technique ne sache pas gérer les configurations des softwares…
Devoir supprimer une fonctionnalité pour l’améliorer...
Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 commandée via Tahoma by Somfy.
Peut-on ajouter un kit de connectivité Somfy pour étendre le système plus loin dans la maison. Je précise que...
Bonjour, il était possible d’avoir 2 installations visibles dans la même application TaHoma (j’imagine via 2 comptes / emails somfy en parallèle).
Depuis une mise à jour...
Plus généralement, quelle est la procédure exacte pour appairer un Rollixo IO (avec clé Keygo) sur l'appli Connexoon Access ?
L'appli mentionne d'appuyer sur la touche KEY...
Bonjour,
Suite à l'installation de mes 2 portes de garage motorisées Rollixo IO, je retrouve bien ces dernières dans l'interface Connexoon Access.
Sauf qu'une des deux...