antenne déporté ?

existe t'il une antenne déporté pour le io ou l'antenne rts est t'elle compatible ? merci

thierry M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca ne dépend pas des technologies, mais des produits.
    Pour quel appareil ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Non une antenne RTS ne convient pas pour du IO, Les bandes de fréquences n'étant pas les mêmes.
    Le brin d'une antenne RTS (433mhz) est différent de celui d'une antenne IO (868mhz). D'où une longueur et un rayonnement non compatibles.

    Julien K.

    Bonjour,

    Pour quelle raison une antenne deporté io ne fonctionne pas avec le rollixxo io? (Écrit dans le manuel)

    L’antenne (le fil) fournie et près monté ne suffise pas à faire fonctionner à plus de 10m de la porte...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La motorisation Rollixo IO ne dispose pas d'entrée pour une antenne déportée afin de déporter le signal reçu des télécommandes par la motorisation, le bornier antenne de la motorisation est pour l'antenne qui communique en radio avec les émetteurs de la barre palpeuse.

    Bonne journée,

    Julien K.

    Merci pour votre réponse, donc il n’y a aucune antenne pour piloter le moteur via une télécommande, ce qui explique cette portée extrêmement restreinte... pb de conception?! C est la première fois que je vois ça

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    La portée de réception dépend énormément de l’environnement radio dans lequel la motorisation est installée. De plus, pour la motorisation Rollixo, elle va être énormément influé par la matière du tablier d'enroulement qui en métal créera sûrement une réduction des ondes radios.

    Pour information, plusieurs dizaines de milliers de ces motorisations sont installées et fonctionnelles en France et nous avons très très peu de remontées de problème de portée radio (une à deux grand maximum).

    Bonne journée,

    Sanchez A.

    Bonjour,

    Suite à l'installation de mes 2 portes de garage motorisées Rollixo IO, je retrouve bien ces dernières dans l'interface Connexoon Access.
    Sauf qu'une des deux portes semble hors de portée radio.
    Comment puis-je résoudre ce problème ?
    Fais-je partie des fameux 1 ou 2 cas sur 10000 ?
    Merci par avance.
    Anthony

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sanchez,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Sanchez A.

    Voici : 0826-7505-8486

    Sanchez A.

    Plus généralement, quelle est la procédure exacte pour appairer un Rollixo IO (avec clé Keygo) sur l'appli Connexoon Access ?
    L'appli mentionne d'appuyer sur la touche KEY (avec retour d'information) ou PROG (sans retour d'information) de la télécommande durant la détection, mais les télécommandes Keygo n'ont pas cette touche.
    J'ai essayé avec le bouton prog de la boîte Rollixo, sans succès.
    J'ai également essayé d'appuyer sur les 2 petits boutons latéraux (comme pour une copie de télécommande), sans succès.
    Merci