Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas F.

Membre depuis le 25/01/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box connexoon?

    Bonjour suite à une erreur d achat produit box connexoon pouvez vous désactiver cette dernière. Comme je suis le propriétaire je vous donne l accord . Je joins le code pin 0830...
    Thierry E.
    Thierry E.

    Thierry E.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, Seraitt'il possible de désactiver aussi ma box connexoon (pin 0828-7524-0129) ? D'avance merci. Nicolas Florenchie
  • Désactivation de ma box domotique ?

    Bonjour à tous, tout d'abord, une très bonne année 2020 ! Je me sépare de ma box Tahoma, j'aimerais qu'un yellow puisse effectuer la remise à zéro de celle-ci, car je dois...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Bonjour, J'essaie de desactiver ma box avant de la ceder en remplissant le formulaire, mais celui ci me dit qu'il contacte le proprietaire or je ne recois rien en retour...
Haut de page