Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais...
Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais...
Bonsoir,
Je n'ai plus le code PIN de la box précédente, mais j'ai du changer de nom de compte pour pouvoir activer la nouvelle.
Mon ancien nom de compte était XXXXXXXXXXX
Le...
Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais...
Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais...
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Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais...