Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CONNEXOON : Appairage Commande Volet

Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais je n'arrive pas à appairer mes 8 volets SOMFY (volets qui étaient pilotés par mon ancienne box). Je fait un appuie sur la touche "prog" de la commande, le volet fait un petit va-et-vient. J'appuie ensuite sur la touche "prog" de la box, le voyant passe du vert au rouge, rien ne se passe sur le volet, puis le voyant revient au vert. Toujours pas de volet appairé.
Merci pour votre aide

Philippe B.
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    Bonjour,

    normal votre nouvelle box n'a pas la même clé IO que l'ancienne. Avez vous le code PIN des deux box ?

    Sinon RAZ des volets.

    Bonne journée.

    Philippe B.
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    J'ai réinitialisé les volets, ils fonctionnent bien avec leur télécommande, mais toujours rien avec la CONNEXXON

    André N.
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    Et par l application Window et une recherche soit avec la télécommande, soit sans ?

    Philippe B.
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    J'ai tout essayé, je n'y arrive pas

    André N.
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    Essayez ça
    https://youtu.be/rGdUClwJXlE

    Puis retenter.

    Et si cela ne fonctionne pas, laisser le code pin ici pour qu’un yellow puisse regarder.

    Philippe B.
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    Re bonsoir,
    Le code PIN de ma CONNEXXON est :
    0827-7030-4920
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Vous indiquez que votre connexoon a été remplacé.
    suite a cela il y a eu un transfert de box ou vous l'avez réactiver sur une autre compte?
    pouvez vous me communiquer egalement le code pin de l'ancien connexoon.
    Bonne journée.

    Philippe B.
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    Bonsoir,
    Je n'ai plus le code PIN de la box précédente, mais j'ai du changer de nom de compte pour pouvoir activer la nouvelle.
    Mon ancien nom de compte était XXXXXXXXXXX
    Le nouveau est XXXXXXXX
    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Je vous informe qe j'ai fais le transfert de votre ancienne Connexoon vers la nouvelle.
    vous utiliserez donc votre ancien compte pour y accédé.
    boisxxxt.pxxxpe@oxxxxx.fr
    Bonne journée.

    Philippe B.
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    Tout fonctionne bien à présent, j'ai retrouvé tous mes volets et j'ai pu programmer un volet supplémentaire.
    Merci pour votre aide

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