CONNEXOON : Appairage Commande Volet

Bonjour,
Suite à une casse, ma box CONNEXOON a été remplacée. Je l'ai identifiée sur le réseau et le serveur SOMFI, le voyant est vert et j'ai l'accès avec mon smartphone. Mais je n'arrive pas à appairer mes 8 volets SOMFY (volets qui étaient pilotés par mon ancienne box). Je fait un appuie sur la touche "prog" de la commande, le volet fait un petit va-et-vient. J'appuie ensuite sur la touche "prog" de la box, le voyant passe du vert au rouge, rien ne se passe sur le volet, puis le voyant revient au vert. Toujours pas de volet appairé.
Merci pour votre aide

Philippe B.

    Réponses

    Philippe B.

    J'ai réinitialisé les volets, ils fonctionnent bien avec leur télécommande, mais toujours rien avec la CONNEXXON

    Philippe B.

    J'ai tout essayé, je n'y arrive pas

    Philippe B.

    Re bonsoir,
    Le code PIN de ma CONNEXXON est :
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Vous indiquez que votre connexoon a été remplacé.
    suite a cela il y a eu un transfert de box ou vous l'avez réactiver sur une autre compte?
    pouvez vous me communiquer egalement le code pin de l'ancien connexoon.
    Bonne journée.

    Philippe B.

    Bonsoir,
    Je n'ai plus le code PIN de la box précédente, mais j'ai du changer de nom de compte pour pouvoir activer la nouvelle.
    Mon ancien nom de compte était XXXXXXXXXXX
    Le nouveau est XXXXXXXX
    Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous informe qe j'ai fais le transfert de votre ancienne Connexoon vers la nouvelle.
    vous utiliserez donc votre ancien compte pour y accédé.
    boisxxxt.pxxxpe@oxxxxx.fr
    Bonne journée.

    Philippe B.

    Tout fonctionne bien à présent, j'ai retrouvé tous mes volets et j'ai pu programmer un volet supplémentaire.
    Merci pour votre aide