Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy.
Une fois par an, nous rencontrons un problème.
Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que...
Bonjour Thomas,
Merci pour le suivi de mon cas.
J'active le mode nuit via l'application ou via le clavier mural SOMFY (Bouton avec une lune et une étoile).
Je n'ai jamais...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy.
Une fois par an, nous rencontrons un problème.
Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy.
Une fois par an, nous rencontrons un problème.
Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que...
Bonjour Thomas,
Il s'agit de la même période, pour sûr. Malheureusement je n'ai qu'un an tout pile d'historique dans mon application. Je ne peux donc remonter qu'au 08/06/20...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy.
Une fois par an, nous rencontrons un problème.
Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Mon système est connecté à la solution de notification par SMS un cas de perte de la connexion internet...