Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LaLa E.

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  • 2 questions posées
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  • Mise en route automatique de l'alarme

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Keeper Somfy. Une fois par an, nous rencontrons un problème. Celle-ci s'active toute seule alors que personne ne l'active et que...
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    Bonjour Thomas, Merci pour le suivi de mon cas. J'active le mode nuit via l'application ou via le clavier mural SOMFY (Bouton avec une lune et une étoile). Je n'ai jamais...
  • Home Keeper - Connexion à distance impossible sans connexion internet

    Bonjour, Je dispose d'une alarme Home Keeper. Lorsque ma connexion box internet est coupée, mon alarme n'est donc plus connectée à internet. Je ne suis pas informé de...
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    Bonjour LaLa, Pour information, la notification de déconnexion est transmise après 20 minutes de coupure. Si la déconnexion n'excède pas ces 20 minutes, vous ne la recevrez...
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