Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Keeper - Connexion à distance impossible sans connexion internet

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Home Keeper.

Lorsque ma connexion box internet est coupée, mon alarme n'est donc plus connectée à internet. Je ne suis pas informé de cette coupure, bien que je sois abonné au service de secours SMS (2.99€/mois).

Je découvre généralement que ces coupures ont eu lieu lors du retour à la normale de la connexion internet de mon alarme, grâce à une notification sur l'appplication SOMFY '' l'alarme est de nouveau connectée à internet ''.

1) Comment recevoir une alerte lorsque mon alarme bascule en ''hors connexion internet'' ?

2) Comment accéder à mon application SOMFY lorsque l'alarme n'est pas connectée à internet? Celle-ci passe alors en '' service indisponible ''.

Merci pour votre retour,

Cordialement

LaLa E.
LaLa E.

LaLa E.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour LaLa,

    Pour information, la notification de déconnexion est transmise après 20 minutes de coupure. Si la déconnexion n'excède pas ces 20 minutes, vous ne la recevrez pas.

    Ensuite, le Service de secours permet uniquement de continuer à être alerté d'un déclenchement ou autre lorsque votre Centrale est déconnectée, elle ne vous permettra pas de pouvoir continuer à piloter votre système d'alarme via l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page