Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Keeper - Connexion à distance impossible sans connexion internet

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Home Keeper.

Lorsque ma connexion box internet est coupée, mon alarme n'est donc plus connectée à internet. Je ne suis pas informé de cette coupure, bien que je sois abonné au service de secours SMS (2.99€/mois).

Je découvre généralement que ces coupures ont eu lieu lors du retour à la normale de la connexion internet de mon alarme, grâce à une notification sur l'appplication SOMFY '' l'alarme est de nouveau connectée à internet ''.

1) Comment recevoir une alerte lorsque mon alarme bascule en ''hors connexion internet'' ?

2) Comment accéder à mon application SOMFY lorsque l'alarme n'est pas connectée à internet? Celle-ci passe alors en '' service indisponible ''.

Merci pour votre retour,

Cordialement

LaLa E.
LaLa E.

LaLa E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour LaLa,

    Pour information, la notification de déconnexion est transmise après 20 minutes de coupure. Si la déconnexion n'excède pas ces 20 minutes, vous ne la recevrez pas.

    Ensuite, le Service de secours permet uniquement de continuer à être alerté d'un déclenchement ou autre lorsque votre Centrale est déconnectée, elle ne vous permettra pas de pouvoir continuer à piloter votre système d'alarme via l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page