Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anatole

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/01/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur les serveurs Somfy ?

    Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+ Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ? merci
    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anatole
    Anatole

    Anatole

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonsoir, Idem pour moi. Tout fonctionne à nouveau. J'approuve à 100% la suggestion de Hervé M. sur une page de l'appli ou du forum donnant en temps réel la qualité de...
  • Problème sur les serveurs Somfy ?

    Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+ Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ? merci
    Jean-Marc I.
    Jean-Marc I.

    Jean-Marc I.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anatole
    Anatole

    Anatole

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je pense que ça vient de Somfy. Même problème pour moi depuis une heure. Accès à l'appli difficile et le link n'est plus connecté au Wifi. Impossible de le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique