Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+
Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ?
merci
Re bonsoir,
Idem pour moi. Tout fonctionne à nouveau. J'approuve à 100% la suggestion de Hervé M. sur une page de l'appli ou du forum donnant en temps réel la qualité de...
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus à contrôler mon système d'alarme Somfy One+
Il y a t-il un problème du côté de chez Somfy ou est-ce un problème chez moi ?
merci
Bonsoir,
Je pense que ça vient de Somfy. Même problème pour moi depuis une heure. Accès à l'appli difficile et le link n'est plus connecté au Wifi. Impossible de le...