Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...
Bonjour
Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...
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Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...
Bonjour
Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...
Bonjour
Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...
J'ai déjà fais les manipulations requises avant de vous contacter. Je n'ai plus aucun équipement sur l'application et le LINK refuse de s'installer de nouveau malgré sa...
Bonjour
Type de problème : Impossible d'installer un équipement.
Équipement : Link. Le téléphone est un Android. La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée...