Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour,
Pour ma part, le visiophone n'a fonctionné que quelques jours après son installation. Le sav a réagi et m'a envoyé un autre appareil qui avait les mêmes symptômes. Ils...
Bonjour,
J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois.
A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement.
Maintenant, le problème...
Bonjour
Je possède un v300 qui dysfonctionne depuis le début. Voilà plusieurs mois que j'ai installé le premier, il ne fonctionnait pas et vous m'en avez envoyé un autre qui...
Bonjour,
Je viens de recevoir le visiophone V300 que vous m'avez adressé en remplacement d'un appareil defaillant acheté chez Castorama. Je vous ai renvoyé ce premier...