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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Philippe C.

Membre depuis le 26/01/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
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    Bonjour, Pour ma part, le visiophone n'a fonctionné que quelques jours après son installation. Le sav a réagi et m'a envoyé un autre appareil qui avait les mêmes symptômes. Ils...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
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    Bonjour Je possède un v300 qui dysfonctionne depuis le début. Voilà plusieurs mois que j'ai installé le premier, il ne fonctionnait pas et vous m'en avez envoyé un autre qui...
  • Problème récurrent V300

    Bonjour, Je viens de recevoir le visiophone V300 que vous m'avez adressé en remplacement d'un appareil defaillant acheté chez Castorama. Je vous ai renvoyé ce premier...
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    Merci pour la prise en charge rapide de mon problème. Votre service après vente est vraiment très efficace. Bien cordialement
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